Un final de campagne avec " élégance "

Publié le 21 Mars 2014

C'est le dernier jour de campagne électoral pour les municipales jusqu'à ce soir minuit.

chacu essaie de tirer son " joker ", demain ce sera classé illégal au code électorale même avec un pavillon sur nos poignées de porte

 

Tract Mr Baroux

 

Au matin, j'ai reçu le tract de mr Barou qui dénonce le non esprit républicain de Mr Dumont refusant de s'expliquer de l'insulte publique via une vague de tract donc CONDAMNABLE envers la liste Baroux qui est un comportement identique de la censure des pays despotiques.

Quand il n'y a aucun débat possible , c'est qu'il y en a un qui ne veut pas s'expliquer Donc c'est un aveu que ce dernier a fauté malgré l'acccompagnement douteux d'un journaliste faisant touujours de beaux papiers à la monarchie de gauche.

 

Mr Baroux a bien fait de s'exprimer avec droit et raison que

le candidat Mr Dumont n'a rien à voir avec les rêgles de notre république.

Même camouflé curieusement par un bel article de presse toujours vers la gauche .

Les actes de Mr Dumont sont là !!!

 

 

Tract de Mr Dumont

 

Fameux son premier paragraphe MENSONGE "sans étiquette" si on consulte la fiche d'nscription de candidature via des journaux de Paris .

Mr Dumont est divers gauche donc proche de Nadine lefebvre.

Il vous prend pour des ânes, quand on observe le passé de ses soutiens en résumé :silence contre nadine ou étant dans la liste de Nadine .

 

Mr Dumont a beau dire ce qu'il veut les faits sont là et l'accables : il est bien de gauche en osant duper les électeurs en se pavoisant " sans étiquettes ".

Une campagne d'un MENTEUR et NON REPUBLICAIN

appuyé d'un journaliste faisant toujours de beaux papiers

pour la monarchie de Gauche 

 

Dire qu'ils osent critiquer Bouque et le font passer pour authoritaire  !!!

En résumé, ils font pareils mais autrement ou est le changement ?

 

En mairie , pfff imaginez le mépris face à la population.

nous autres; les gueux !!!

 

_  Il évoque deux listes adverses et on voit 4 candidats à l'élection municipale .

donc il ne trouve pas d'arguments contre la liste numéro 4 constitué du petit peuple:

C'est à dire

la candidate  Christine Brasse.

Interessant. !!!

Dimanche allez voter

pour éviter un apprenti despote

mais qui ne l'avouera pas !!!

Ronin

Un final de campagne avec " élégance "

Commenter cet article

MICHEL 21/03/2014 21:56

Depuis plus de 30 ans que j'observe les élections municipales je ne me souviens pas d'avoir vu autant de haine venant d'une seule liste. Ils ont insulté 2 autres listes dans leur premier tract. Dans le dernier ils insultent une autre liste qui n'a pas de gros moyens financiers et dénigrant leur travail et en disant qu'ils font des brouillons. Mais nous le monde ne vit pas dans un château !

RONIN 29/12/2014 18:32

disparition mais retour 6 mois avant les élections

ça s'appelle la proximité sans RIRES

Curieuse 29/12/2014 10:47

J'ai peut être mal vu mais depuis les élections les candidats qui allaient "délivrer BEUVRY du PS" ils sont passé où ? Je ne parle pas de MAdame Brasse, c'est presque la seule qu'on voit encore parmi les candidats...... mais les autres ils sont où ??? Retournés dans leur chateau bien au chaud en attendant les prochaines élections ???

ronin 26/03/2014 10:20

@ JDR continues au lieu de laisser reposer car tu te tires dans le pied.

a tête reposée je viens de lire la refexion on te dirai comme madame lefebvre en 2008 une nouvelle "cosette " contre les ternardiers.

+ les emprunts bancaires pour du simple matériel vidéo que l'on peut obtenir en prêt chez de vrais amis .ça donne un peut l'image de ceux qui font des prêts bancaires pour acheter une TV à écran plats de dernière génération.

+ aveu d'avoir écrit les tracts de Mr dumont donc c'est toi qui a émis l'insulte publique envers tout un groupe.
Mr Baroux naïf a voulu demander selon le code républicain la raison de l'insulte publique envers son groupe , réponse refusée forcément ça les a énervé.
Certe il s'est conduit en imbécile croyant que le droit au débat suivant la république .Ila été sympa.

Personnellement on me fait ce coup là j'aurai déposé plainte au Tribunal de Bethune.
L'enquête aurait pu aller très loin.

+ ensuite logement social veut dire pour certaines professions féodés d'avoir une laisse au cou, habiter un logement social en constatant que certains de ces bailleurs visent dans un luxe à côté de nous autres les "gueux ",
tu n'est pas très net !!!

+ Brasse si elle a fait des fautes " d'ortheugraf " par la fatigue .
Admets que les gens n'en ont cure de tout ça mais des idées , malgrè l'insulte encore d'équipe constituée de "ratés " ( décidèmment c'est une coutume chez vous ).
Les " ratés " ont démontré qu'ils ont un courage certains avec un score presque 9 % avec peu de moyen , ni artifices quelconque ; non plus de soutien de médias féodés.

C'est superbe pour des "ratés " !!!.
N'oublies pas que ce sont ces " ratés " qui font et feront la France de demain en n'ayant pas peur de se salir par des métiers peu nobles à tes yeux.

+ Les débats d'analyses se font encore avec tous les éléments en place la conclusion dans tous les sens donne liste à faire exploser les opposants au profit du système nadine comme mitterand à utilisé le FN en retour de quelques menus services non connus pour le moment par les Français Afin que le FN joue bien son rôle de diable contre le système en place via toujours les médias salissant la personne pour faire croire au peuple qui n'est pas comme le système.
Les habitants qui ont refusé devenir voter ont très bien constaté ce plan génial m'a fois de la parte de madame Lefebvre .

Finalement , vous avez du bol mais tout tourne .Je l'ai dur physiquement sans que je ne le montre .
une fois remis la bataille reprendra pour dénoncer les coups et manipulations sur le dos des habitants.

Pour information si ma mère décède je serais SDF je mettrai ma tente devant la mairie , on m'arrêtera comme "vagabond" .
ça fera bonne pub pour la commune !!! le procès je déballerai ça provoquera des tensions qui peut s'élever au de là de Beuvry.
Comme beaucoup le savent je ne suis pas un "neneu", j'ai simplement le destin qui m'a salement tombé dessus , qui peut arriver à plus d'un même toi ou tes proches.

6 ans c'est long mais suffisant pour mettre en place les échafauds populaire pour pendre les responsables avec leurs représentants .

Le peuple de " ratés " en a marre !!!

Ronin 25/03/2014 21:59

Ce n'est pas moi qui cherche la guerre mais les éléments concrets font ce résultat.
6 ans c''est long dans une situation des années 30 on sait tous où cela a mené.

Les responsable de tout ça ce sera le poteau à moins de faire en sorte d'un vrai changement utile.

Dans cette situation on verra quel élu veut vraiment tirer Beuvry du bourbier ou se sauver dans une région.

Passons à autre chose et essayons d'y penser.

JDR 25/03/2014 20:47

Oui défend la!!! Moi aussi j'étais fatigué, on l'était tous! On est pas des surhumains nous non plus arrêtes un peu merde

Ronin 25/03/2014 16:36

JDR ... a la defense de brasse j'ai fait ça durant 5 ans distribuer, écrire, rencontrer personnes et associations ...JK'ai fait des fautes et quand on est lourdement fatigué on ne voit plus rien.

il est amusant de voir des professionnel de la langue de Molière en faire aussi .
J'ai pu voir les brouillons de De Gaulle pour fort lettré il en faisait des rudes aussi.

Mais également les articles de journaux transposés sur Word régulièrement il y a du rouge qui s'y met.

les fautes d'orthographes sont moins graves que d'autres .

Ronin 25/03/2014 16:29

Caméra et autres tu aurais pu la demander en prêt avec le support : il n y a plus de solidarité

JDR 25/03/2014 12:23

Je me permet de vous répondre madame l'ouvrière car moi non plus je ne vis pas dans un château, mais dans un appartement classé "logement sociaux". Je vous remercie en tout cas pour le compliment "belles vidéos et photos" car c'est moi qui les ai faites. Non je ne roule pas sur l'or madame, loin de là. J'essaye juste de vivre de ma passion et pour cela j'ai deux prêts en cours pour payer le matériel qui a servi à prendre "ces belles vidéos". J'ai voulu contribuer à la liste en proposant mes services GRATUITEMENT pour justement éviter une lourde facture chez un photographe et un monteur. Alors non madame je ne vis pas dans un château mais j'aime le travail bien fait. Pour ma part j'ai également dis des tracts de Madame Brasse qu'ils étaient brouillons en rapport aux fautes d'orthographe. Quand on veut représenter une ville, je pense qu'il faut quand même quelques notions et je pense que c'est le minimum que l'on pouvait donner aux beuvrygeois, un tract corrigé et non baclé. C'est un avis parmi tant d'autres évidemment. Je sais aussi que vous allez répliquer méchamment mais en toute impartialité, vous savez que j'ai raison. Défendons nos points de vues, mais évitons de divulguer des informations fausses pour montrer sa haine sur un blog. Madame l'ouvrière je vous souhaite une agréable journée et j'espère vous lire prochainement avec des propos non insultants et calomnieux.

ronin 22/03/2014 20:09

il a raison tout commentaires seront censuré pour cause de règlement électoral.

Mais je signale que je ne suis pas concerné je commente comme dans un match de foot.
donc pas coupable ni a etre accusé.

par contre je signale à bethune les gens ont marre et refoulent les politiques de tout étiquettes.
un groupe croit ne pas avoir été vu faisant du porte à porte ce matin dans le bethunois .
C'est louche !!!

Anonyme 22/03/2014 14:53

attention!!!!!!SVP la campagne électorale est terminée

ouvrière 22/03/2014 12:00

l'important c'est le contenu pas la qualité du papier . Les riches propriétaires de beuvry font des belles photos vidéo et tracts mais ne proposent rien et n ont jamais rien fait pour les beuuvrygeois ! Christine BRASSE a un vrai programme pas comme ceux qui veulent seulement baisser les impots tellement eux en paient vu tout ce qu ils possèdent !

ouvrière 22/03/2014 12:00

l'important c'est le contenu pas la qualité du papier . Les riches propriétaires de beuvry font des belles photos vidéo et tracts mais ne proposent rien et n ont jamais rien fait pour les beuuvrygeois ! Christine BRASSE a un vrai programme pas comme ceux qui veulent seulement baisser les impots tellement eux en paient vu tout ce qu ils possèdent !

ronin 21/03/2014 23:40

je mets à penser que c'est à cause de l'amateurisme de certains du groupe mais la " tête " ne l'est pas .

Car ils ont écrit des choses à ne pas se permettre.

Constateur 21/03/2014 20:55

Difficile de passer pour une liste cohérente quand on se déclare "sans étiquette" et que l'on est soutenu par des personnalités de gauche.
Le dernier tract contredit le premier !
On imagine ce que ça donnerait si ils étaient élus. Un jour on commence à construire quelque chose, le lendemain on le démoli :(

ronin 21/03/2014 21:49

Vous avez résumé l'idée de beaucoup qui se servent d'un cerveau.
le mien est abîmé mais j'y ai vu de suite les incohérences flagrantes.

donc risque de problèmes pour la population d'être comprise et entendue.

OFFICIEL 21/03/2014 20:38

Ils sont soutenus par des personnes qui sont vexées de ne pas avoir une belle place sur la liste de Nadine Lefebvre et veulent endormir les Beuvrygeois en se présentant sans étiquette. Mais c'est bel et bien officiel Dumont est classé à gauche, soutenu par la gauche, avec des candidats déjà classés à gauche en 2001 et 2008.